L'Armée Divine Index du Forum
L'Armée Divine
L'Armée Divine

L'Armée Divine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [keurdepierre]// Germains ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Armée Divine Index du Forum -> L'Armée Divine -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keurdepierre

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:53 (2010)    Sujet du message: [keurdepierre]// Germains Répondre en citant

Lien vers votre profil : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=7650

Votre pseudo : Keurdepierre

Votre peuple : Germains

Votre classement général:  4000 ème ( a la louche ) 

Votre classement offensif: < 100 ème

Votre classement défensif: oula 0 point deff ( et je ne suis pas préssé d'en faire  Wink  )

Une ancienne alliance ? + Raison du départ : aucune ^^ 

Quels serveurs avez vous avez joués ? Vos expériences passées ? Votre Alliance ? : Je suis un starteur, j'ai quasiment fais tout les start récents ( chaque foi sous un pseudo différents), malgrès tout j'ai envi de me réinvestir sur un serveur complet, POURQUOI pas le S5.
Sinon avant que je ne fasse que les starts j'ai joué quelques serveur notamment le S7, et j'ai joué dans beaucoup d'alliance tel que les £clipse ou d'autre grosse Guild

Postulez-vous aussi dans une autre alliance ? (Si oui, pourquoi ?) : Non et je n'en ai pas envie ( les autre alliances sont encore toute remplie de noob ) ce qui me pousse a postuler chez vous c'est votre réputations ! 

Raison de la candidature chez les Divinity : plus ou moins expliqué au dessus, de part votre réputation!

Avez vous déjà été attaqué par un membre des Divinity ? : pas du tout, juste par les membres d'une petites ally frigo

En avez vous déjà attaqué un ? : Nan

D'autres liens avec les Divinity ? : Aucun concrètement, malgrès tout je dois en connaitre quelques un sans même le savoir ! 

Que pensez-vous apporter à l'alliance ? : un casse coup et parfois couilles quand il s'agit de foutre le bazar a la taverne !! 

Faites une brève présentation IRL : IRL je suis Guillaume ( oui un garcon ^^ ) j'ai 20 ans et je suis étudiant dans le batiment, je sais me rendre disponible quand il faut, je suis addict a travian... sinon bha je squate pas mal le canapé ^^ 

Quelque chose d'autre à dire ? : peu être sur les troupe = une foi et demie la pop pour le moment, par la suite 3 foi la pop c'est un minimum  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OxYgEnE44
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:44 (2010)    Sujet du message: [keurdepierre]// Germains Répondre en citant

Excusez-moi pour le retard...

Votre commande sera étudié dans les plus brefs délais!

Veuillez m'envoyer ingame le nombre de ressources que vous avez payés au total.

Merci

Teeko
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:18 (2010)    Sujet du message: [keurdepierre]// Germains Répondre en citant

Oxy voulais dire, Votre candidature, et le total des ressources pillés.

Cordialement

OxYgEnE44
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 14:31 (2010)    Sujet du message: [keurdepierre]// Germains Répondre en citant

Je mets fin à cette candidature, son compte est en train de delete, et il vient d'en refaire un...
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: [keurdepierre]// Germains

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Armée Divine Index du Forum -> L'Armée Divine -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006