L'Armée Divine Index du Forum
L'Armée Divine
L'Armée Divine

L'Armée Divine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Misato-Kundai ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Armée Divine Index du Forum -> L'Armée Divine -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misato

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Cadran: + l -

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 02:55 (2010)    Sujet du message: Misato-Kundai Répondre en citant

-Être géographiquement proche des membres
Je ne suis pas prêt de l'alliance mais dans un futur sa permettra avec faciliter de prendre des villages dans mon coin...

-Avoir une expérience de jeu.

Je suis actuellement au sein d'une alliance nommée Numara. Quand à mon expérience de guerrier, elle est longue... très longue... Cela fait + de 3 ans que je côtoie les terres appelés Travian. J'ai participé sur le monde s16v2 avec plus de 45'000 âmes et mon Royaume comptait + de 52 villages (W.Rain alliance). Ensuite, j'étais présent sur le monde S6v3 (AK) toujours où là j'étais un peu plus discret avec 35 villages et 28’000 âmes. Après, j'ai lutté dur et ferme sur le monde Speed5v3 (AFL) où je comptais + de 20’000 âmes et 26 villages avant mon arrêt. Je me suis battu avec les miens pour la lutte finale qui s'est soldé par une 2ème place sur le s16v2. Pour la premier fois, j’étais dans la bonne coalition dans le s4 classic avec reprise de mon compte à la fin…

-Votre armée est évidement disproportionnée.

Mon ration va être disproportionnée bientot

-S'engager à participer au forum.(Savoir écrire correctement aussi …)

Je trouve c'est un minimun de participer sur le forum...

Lien vers votre profil : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=27509

Votre pseudo : Pen-Pen

Votre peuple : Germain

Votre classement général: 3395

Votre classement offensif: 727, c'est un peu tranquille dans mon coin Shocked

Votre classement défensif: 22288

Une ancienne alliance ? + Raison du départ : non

Postulez-vous aussi dans une autre alliance ? (Si oui, pourquoi ?) : non

Raison de la candidature chez les Divinity : Vous êtes le genre d'alliance que je cherches des gens avec l'expérience et vous avez l'air solidaire ...

Avez vous déjà été attaqué par un membre des Divinity ? : non

En avez vous déjà attaqué un ? : non

D'autres liens avec les Divinity ? : Personne réellement à pars si un de vous me connait Razz

Que pensez-vous apporter à l'alliance ? : Comme tout bon germain mon off et mes points off et pillage sur le tableau Okay

Faites une brève présentation IRL : Certains d'entre-vous me connaissent mieux sous le pseudo de... Misato !!!

Je m'appelle Danis IRL, je travail comme Technicien en haute puissance dans la vie. Vous en faites pas, j'ai aussi des activités dans ma vie comme sortir (danser, boire et faire du sport …) Je fini l’école en génie électrique cette été !!! ( Je suis d’origine espagnol. )

Désolé pour les fautes d’orthographes !!!

Quelque chose d'autre à dire ? C'est compliquer vos changement couleur Wink pour écrire ... On est en dual comme compte Smile

J'allais oublié le travmap ...

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&country=America&server=…

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 02:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Casse
HC

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 08:40 (2010)    Sujet du message: Misato-Kundai Répondre en citant

Désolé , nous sommes pleins et avons des candidature acceptée en attente de l'agrandissement de notre ambassade. Non ne pouvons donc pas donner suite à ta candidature pour le moment. Essaye de venir plus tard quand tu auras un meilleur classement car pour le moment c'est un peu maigre.

Misato

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Cadran: + l -

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 02:06 (2010)    Sujet du message: Misato-Kundai Répondre en citant

Pas de problême...

Je reviens vendredi Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Misato-Kundai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Armée Divine Index du Forum -> L'Armée Divine -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006