L'Armée Divine Index du Forum
L'Armée Divine
L'Armée Divine

L'Armée Divine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: kledestructeur romain 17/-87 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Armée Divine Index du Forum -> L'Armée Divine -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kledestructeur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: kledestructeur romain 17/-87 Répondre en citant

salut alors une petite prsentation pour moi aussi^^

Lien vers votre profil :  http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=7685
Votre pseudo : kledestructeur

Votre peuple : romain

Votre classement général: 7298

Votre classement offensif: 853

Votre classement défensif:  11240

Une ancienne alliance ? + Raison du départ : T.F  ally de frigo  , ca m'interesse pas;)   (j y suis encor en attendant)

Quels serveurs avez vous  joués ? Vos expériences passées ? Votre Alliance ? : beaucoup, mais les meilleurs, lunatics asylum, xplode, armor, cavalier de l'apokalipse  je suis sur travian depuis 3ans (un peu plus) 4 ans en juin

Postulez-vous aussi dans une autre alliance ? (Si oui, pourquoi ?) : Non

Raison de la candidature chez les Divinity : Je cherche une alliance off vu que je suis defenseur c'est mieu d'avoir des allies qui puisse attaquer l'enemie pendant que moi j'aide en def

Avez vous déjà été attaqué par un membre des Divinity ? : oui, pas bad trip 2 fois, presque rien recupere

En avez vous déjà attaqué un ? : bad trip aussi, suite a ces atatque j' ai riposte( pas peur de +fort que moi)

D'autres liens avec les Divinity ? : Non

Que pensez-vous apporter à l'alliance ? : Ma def, je suis un joueur un peu solo quand je me retrouve dans une ally de noob, jaide qd meme, mais quand je suis dans une bonne ally bien organiser j'aide des que je peux ,quitte a etre sans defense

Faites une brève présentation IRL : J'ai 17( 18 en avril), je suis lyceen( 1eres) je suis se qu on peut appeler un geek, xd  je joue des que je le peux sur l'ordit
Quelque chose d'autre à dire ? :     J' aimerais pourvoir passer de bons moment dans une ally souder et ainsi pouvoir emmerder les autres ally^^

sorry, pas le temp d'aller faire la carte  je dois me coucher, j ai devoir de 3 heures demain ,mais  je suis a 6-7 cases de bad trip pour vous fair une idee

merci et a+ Wink

il n'y a pas de peur quand on l'inspire à l'autre

si sa râle encor frappe plus fort

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Casse
HC

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 08:36 (2010)    Sujet du message: kledestructeur romain 17/-87 Répondre en citant

Ta candidature est refusée , bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: kledestructeur romain 17/-87

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Armée Divine Index du Forum -> L'Armée Divine -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006