L'Armée Divine Index du Forum
L'Armée Divine
L'Armée Divine

L'Armée Divine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Tix (69/-56) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Armée Divine Index du Forum -> L'Armée Divine -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tix
Divinity

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Tix (69/-56) Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je viens ici dans le but de vous presenter , puis de defendre ma candidature au sein de votre alliance , mais avant tout réponses au petit formulaire Smile

1. Critères à respecter :

-Être géographiquement proche des membres :
Je me situe en plein sud-est , comme ce qui est requis.
Je ne peut pas vous présenter de carte pour l'instant , car traviantoolbox ne trouve pas l'alliance , mais je ferai sa dès que possible.

-Avoir une expérience de jeu : Alors avant tout , je suis en dual , je vous parlerai donc de mon expérience personnelle.
J'ai commencé travian sur le serveur 2v2 , ayant joué pour l'OVUT , au finish un petit top100off , ce qui ma semblé correct pour une première expérience travianesque Very Happy
Puis j'ai rejoué un peu par ci par la , me contentant de starts .
J'ai repris récemment sur le speed , en terminant honorablement top150pop et top 120 off
Je pense donc avoir pas mal d'expérience dans le jeu , et je possède quelques talents diplomatiques Very Happy

-Votre armée est évidement disproportionnée:  Bien évidemment Smile
-S'engager à participer au forum.(Savoir écrire correctement aussi …)

Je participe beaucoup aux forums , même si flooder n'est pas spécialement mon truc
Quant à l'orthographe , je n'apprécie guère avoir a lire des phrases... illisibles Very Happy .
Donc malgré quelques fautes , je fais le maximum pour être clair et lisible Smile

2. Informations sur vous, à nous fournir :

Lien vers votre profil : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=7478

Votre pseudo : Tix

Votre peuple : Germain

Votre classement général: Bien que peu révélateur , je me classe aux environs de la 170eme place
Votre classement offensif: 220eme avec 83 morts

Votre classement défensif:

Une ancienne alliance ? + Raison du départ : Non aucunes Smile

Quels serveurs avez vous avez joués ? Vos expériences passées ? Votre Alliance ? : J'ai abordé le sujet ci-dessus , maintenant si vous avez des questions à me poser , j'y répondrai bien volontiers

Postulez-vous aussi dans une autre alliance ? (Si oui, pourquoi ?) : Non

Raison de la candidature chez les Divinity : Disons que j'ai entendu parlé des exploits passés de cette alliance , et me baladant assez régulièrement sur le fofo officiel , j'avais dans le temps vu de belles batailles Very Happy

Avez vous déjà été attaqué par un membre des Divinity ? : Non rien de rien Smile

En avez vous déjà attaqué un ? : Je ne pense pas

D'autres liens avec les Divinity ? : Malheureusement , et c'est un des points faibles de cette candidature , je ne connais personne...

Que pensez-vous apporter à l'alliance ? :

Bonne humeur , stratégie , implication dévouement et sérieux me semblent définir mon apport possible a l'alliance

Faites une brève présentation IRL :

Etudiant de 19ans , je suis actuellement en deuxième année de prépa maths (Maths spé pour les intimes :p) dans l'objectif de préparer des concours , et pourquoi pas devenir pilote de ligne si tout se passe bien Very Happy
Je suis actuellement sur Orléans , ville dans laquelle je possède un appartement Smile

Quelque chose d'autre à dire ? :

J'espère juste que vous considérerez ma candidature a sa juste valeur , et n'hesiterez pas a me poser toutes les questions nécessaires a une étude correcte de celle ci.

Merci d'avance
Antoine.

Dernière édition par Tix le Sam 23 Jan - 22:14 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pouillon
Divinity

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Tix (69/-56) Répondre en citant

bienvenu!  Very Happy
très belle candidature..

j'aimerais le lien vers ton profil et un petit plan  ou lien de trav map ne serais pas de refus.. Okay

Tix
Divinity

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Tix (69/-56) Répondre en citant

Merci Smile

Le lien pour mon profil est ici Smile  http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=7478
Quant a la carte travmap , je n'arrive absolument pas reparer l'alliance
Etrange ^^

Teeko
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Tix (69/-56) Répondre en citant

Bonsoir,

Candidatures prise en compte

Cordialement

OxYgEnE44
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Tix (69/-56) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!

Bonne chance! Okay Okay

Tix
Divinity

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Tix (69/-56) Répondre en citant

Merci Smile
Sa fait plusieurs jour qu'on se suit de pres toi et moi au classement général ^^

BaD TriP (SpYke)
HC

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Tix (69/-56) Répondre en citant

Bienveu ! Smile

Tix
Divinity

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Tix (69/-56) Répondre en citant

Petit EDIT : Carte désormais disponible Smile

Tix
Divinity

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Tix (69/-56) Répondre en citant

Merci pour l'intégration. !!
Au plaisir de jouer avec vous :')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Tix (69/-56)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Armée Divine Index du Forum -> L'Armée Divine -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006