L'Armée Divine Index du Forum
L'Armée Divine
L'Armée Divine

L'Armée Divine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Osismis][Germain](152/-3)[53] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Armée Divine Index du Forum -> L'Armée Divine -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osismis
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:07 (2010)    Sujet du message: [Osismis][Germain](152/-3)[53] Répondre en citant

1. Critères à respecter :

-Être géographiquement proche des membres :

Aucune idée, je me suis pas prit la tête a faire une carte XD, je devrai...
Mais voila, votre description d'alliance sur le fofo off m'a plu! Et j'ai du temps ce matin !
Après, aucune envie de me retrouvé trop prés de mes futurs alliés, mon envie de frigorisé est trop forte Very Happy
Et pour me défendre les premiers temps, je ferai appelle a des PT Perso Def.

-Avoir une expérience de jeu : Sa aucun problèmes !

-Votre armée est évidement disproportionnée: PTDR, bien sur que non, ayant démarré le 20 janvier... Mais que j'ai hate que sa le devienne Very Happy Les 1° raid ont déjà démarre!

-S'engager à participer au forum.(Savoir écrire correctement aussi …)

Mon orthographe est ce qu'elle est ! C'est mon gros point faible ! Après je pense être lisible.
Participer au forum est une évidence nécessaire pour bien joué.
Maintenant, je ne pense pas devenir flooder émérite...

2. Informations sur vous, à nous fournir :

Lien vers votre profil :

Votre pseudo : Osismis

Votre peuple : Germain

Votre classement général: Aucun interet pour l'instant

Votre classement offensif:

Votre classement défensif:

Une ancienne alliance ? + Raison du départ : Nop

Quels serveurs avez vous avez joués ? Vos expériences passées ? Votre Alliance ? : Je ne tiens pas a le révéler en public, ni en privée, ce moment arrivera...

Postulez-vous aussi dans une autre alliance ? (Si oui, pourquoi ?) : Non

Raison de la candidature chez les Divinity : Expliqué plus haut Wink

Avez vous déjà été attaqué par un membre des Divinity ? : Aucune attaque, normal... je sort a peine de la protection...

En avez vous déjà attaqué un ? : Je pense pas

D'autres liens avec les Divinity ? : Aucun, du moins pour le moment, je reconnaitrai peut être une connaissance

Que pensez-vous apporter à l'alliance ? :

A dire vrai moins qu'a mes anciennes alliances, décidés de joué en m'investissant beaucoup moins.
J'ai eu un mode No-Life pendant une periode de chomage, investissement indispensable pour mener mes alliés, la ou je les ait menés.

Faites une brève présentation IRL :

Célibataire de 30 ans, du moins pour l'instant ^^
Autodidacte, d'abord fait du commerce, puis chef cuistot, retour commercial pour enfin assurer le marketing et le développement des société pour lesquels je travaille.

Passionné par beaucoup de sciences voir toutes !!!

Et pour ce qui nous concernent, j'ai démarré les wargame avec Dune 2, si des gens connaisses, me semble t'il, c'est le premier du genre sorti en 1992
Depuis j'ai fait mes armes sur warcraft, et ces compagnons blizzard, ainsi que les C&C, les age of, les rise of, avec une spéciale pour praetorians, le seul jeux du genre, ou la strategie permet des pertes de 1 contre 10, on met du temps avant que la tendance 10 contre 1 s'inverse lol

Quelque chose d'autre à dire ? :

A dire vrai, je pense pas que ce soit raisonnable de choisir mon ally comme je l'ai fait, sans étudier le secteur, les futur adversaires, les alliances qui se forment, et surtout la position de mes futurs alliès, bref....
On est a mon avis bien trop tot dans le serveur pour prendre position.

J'aimerai discuté IG des grandes directives de l'alliance.
Ce n'est pas la peine que je m'engage dans une alliances si nos perspectives sont divergente.

Sur ce, je pense que j'ai au moins le recruteur dans ma poche lol
Sa a était ma première responsabilité dans travian, et au moins , le con de candidat que je suis a bien fait tout comme il demande :-D
Maintenant, des responsabilités, j'en ai eu et pris, bien d'autres Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osismis

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:15 (2010)    Sujet du message: [Osismis][Germain](152/-3)[53] Répondre en citant

Ne faite pas attention, je viens d'intégrer une alliance, histoire de finir les quêtes...
Une amie IceGirl rencontré sur un autre serveur, a démarré celui-ci avant moi, et m'a convaincue de retenter une cession après un arrêt travianesque d'un peu plus d'un an.
Forcement elle a crée une ambassade Niv 3 pour les quêtes... et m'évite ainsi de le faire !
Les PC un peu plus tard Very Happy

EDIT : Position : En haut a droite

Que dire, si ce n'est que sa me plait !
Si Xounay est un gros offensif, on sera la terreur de la frontière sud du royaume du Nord-Est Twisted Evil

OxYgEnE44
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:05 (2010)    Sujet du message: [Osismis][Germain](152/-3)[53] Répondre en citant

Candidature a été prise en compte. Cependant, vous êtes pas encore dans nos critères.
Mais passé plus tard lorsque vous serrez dans le top 100 Off!

Cordialement

Osismis

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: [Osismis][Germain](152/-3)[53] Répondre en citant

Aucun probleme, on se reverra bien vite Wink

En tout cas, bravo a toi Oxygene, le forum a bien évolué en quelque heures !

BaD TriP (SpYke)
HC

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:21 (2010)    Sujet du message: [Osismis][Germain](152/-3)[53] Répondre en citant

Bienvenu,

Bonne continuation.

pouillon
Divinity

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:34 (2010)    Sujet du message: [Osismis][Germain](152/-3)[53] Répondre en citant

bienvenu
bonne continuation

Osismis

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:34 (2010)    Sujet du message: [Osismis][Germain](152/-3)[53] Répondre en citant

Merci bien, spyke !

OxYgEnE44
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:03 (2010)    Sujet du message: [Osismis][Germain](152/-3)[53] Répondre en citant

Le vote est terminé et nous avons le regret de vous annoncer que nous allons pas faire suite à votre candidature.

Revenez lorsque vous aurez plus le niveau! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: [Osismis][Germain](152/-3)[53]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Armée Divine Index du Forum -> L'Armée Divine -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006